Une Equipe expérimentée

Avec les années, le propriétaire Joseph Faymonville a recruté une équipe remarquable de collaborateurs spécialisés. Leur motivation, leur amour des animaux et leur zèle constituent dans le quotidien du haras – généralement aussi le week-end – les conditions idéales pour la réussite de l’élevage et de la formation.

Joseph Faymonville

Joseph Faymonville
Besitzer

Le propriétaire du haras peut se targuer de 20 années de succès dans le domaine de l’élevage et du sport (entre autres avec Lord Loxley et Louis Le Bon). Il a fait de son entreprise un haras renommé de l’élevage rhénan et a constitué une équipe à la fois motivée et qualifiée.

Chloe Morris-Talbot

Chloe Morris-Talbot
Gestütsleiterin

Notre première écuyère et directrice du haras vient d’Espagne où elle fut formée par la cavalière olympique Beatriz Ferrer-Salat, à Barcelone. Après avoir engrangé des succès à diverses échelles et jusqu’au grand prix (elle fut, entre autres, championne d’Espagne et cinquième lors de la coupe du monde à Francfort), elle a pris la décision d’accumuler de l’expérience au niveau international.

Après des débuts au Hof Kasselmann, un passage chez Wolfram Wittig et 4 années en qualité d’écuyère auprès de la quintuple championne olympique de dressage Isabell Werth, elle est arrivée chez nous en 2011 et dirige le haras.

Stephan Niessen

Stephan Niessen
Mechaniker

Stefan est entré au haras en août 2013 et arrive toujours le premier. Il a grandi dans une ferme et remplit dès lors toutes les conditions nécessaires afin de travailler chez nous. Il est en outre mécanicien diplômé et assume donc les réparations et l’entretien de nos machines et véhicules.